Forum des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Insoumis

Concertation d'une confrérie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

pikmo : 10-janv...........KOI29DOC : 06-fév...........kobort : 23-févr...........fredcollection : 14-mars...........infirmier2008 : 05-avr...........mamietitine : 23-avr...........JAK007 : 28-mai...........neonat : 15-juin...........Neex01 : 27-juil...........Urielle : 29-août...........Igorlegore : 10-nov...........jdnat6 : 11-nov...........Feat : 07-déc...........Jakos : 20-déc...........krishna148 : 29-déc
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et moi et moi et moi et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale Dofrene

Opale Dofrene


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 52
Localisation : 94

et moi et moi et moi et moi  Empty
MessageSujet: et moi et moi et moi et moi    et moi et moi et moi et moi  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:43

Smile  Bonjour à tous,

Mon vrai prénom n'est pas Opale (mais j'aime les reflets étoilés de cette pierre), mais Géraldine, j'ai 4...un certain âge Smile. Grande, rousse (pas pour de vrai, mais chutttt )
J'aime tout dans la vie, j'aime beaucoup l'humour surtout si il est fin, mais ayant le sourire facile un rien m'amuse !
Je suis d'une grande tolérance, sauf pour le manque de respect et le mensonge  lol! non, non, je ne passe pas une annonce !
J'ai un esprit grand ouvert et aime découvrir de nouvelles choses... Smile oui je suis assez curieuse Smile
J'aime les jeux vidéos, je joue plus sur consoles (tous supports) que sur pc, sauf pour de petits jeux comme Elvenar.
Sinon...Je vie dans le 94...et suis très contente d'avoir été acceptée, car j'ai l'impression d'être tombée dans une confrérie sympas.
Voilà,voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Neex01

Neex01


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 34

et moi et moi et moi et moi  Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi et moi    et moi et moi et moi et moi  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 16:58

Salut Opale,
Bienvenue ! J'espère que la confrérie te plait. Le forum n'étant pas très investi par la confrérie, je n'y viens que rarement d'où cette réponse tardive.

Par pure curiosité, à quel style de jeux joues-tu sur console ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
et moi et moi et moi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Insoumis :: Hall d'entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers: