Forum des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Insoumis

Concertation d'une confrérie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

pikmo : 10-janv...........KOI29DOC : 06-fév...........kobort : 23-févr...........fredcollection : 14-mars...........infirmier2008 : 05-avr...........mamietitine : 23-avr...........JAK007 : 28-mai...........neonat : 15-juin...........Neex01 : 27-juil...........Urielle : 29-août...........Igorlegore : 10-nov...........jdnat6 : 11-nov...........Feat : 07-déc...........Jakos : 20-déc...........krishna148 : 29-déc
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de CRaf (alias) Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
CRaf




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2018

Présentation de   CRaf   (alias)   Raphaël Empty
MessageSujet: Présentation de CRaf (alias) Raphaël   Présentation de   CRaf   (alias)   Raphaël I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:14

Je m’appelle Cathelin Raphaël => d'où CRaf (C pour Cathelin et Raf pour Raphaël).
J'ai 43 ans & je suis papa d'un grand garçon de tous juste 18 ans cette année au mois de Mars.
Et je suis né à Nouméa en Nouvelle Calédonie, mais j'habite à Oyonnax dans L'Ain, entre Lyon et Genève.
Je travaille pour la région Auvergne Rhône Alpes dans un Lycée où je m'occupe le l'informatique depuis 2005.
J'étais dans un club de Foot Vétéran (avec la Troisième mi-temps) et un Club de Basket jusqu'à l'année dernière (2017).
Mais j'ai tout arrêter pour passer à la plongé sous marine cette année (Sep. 2017) car j'avais des problèmes de genoux.
Je passe mon niveau 2 cette année. et j’espère mon niveau 3 l'année prochaine.
Je joue sur Elvenar depuis Janvier 2017.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CRaf (alias) Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRaf Bousts 700%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Insoumis :: Hall d'entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers: