Forum des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Insoumis

Concertation d'une confrérie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

pikmo : 10-janv...........KOI29DOC : 06-fév...........kobort : 23-févr...........fredcollection : 14-mars...........infirmier2008 : 05-avr...........mamietitine : 23-avr...........JAK007 : 28-mai...........neonat : 15-juin...........Neex01 : 27-juil...........Urielle : 29-août...........Igorlegore : 10-nov...........jdnat6 : 11-nov...........Feat : 07-déc...........Jakos : 20-déc...........krishna148 : 29-déc
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exclusion de la part du DICTATEUR PIKMO

Aller en bas 
AuteurMessage
fred




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017

Exclusion de la part du DICTATEUR PIKMO Empty
MessageSujet: Exclusion de la part du DICTATEUR PIKMO   Exclusion de la part du DICTATEUR PIKMO I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:38

Bonjour à tous,
Pikmo désolé pour le dictateur, mais au dernier courrier que tu m'as envoyé, c'est toi même qui a ce mot sur le couvert.
Si j'écris ce post, c'est pas pour te crier encore dessus Pikmo. Tu es le chef, tu m'as viré, je me suis mis en colère mais bon, tu m'en as voulu ou pas, je serais jamais. Moi perso, c'est oublié.
PAR CONTRE, la tête de mort d'handicapé voir triso de " BraiZH " m'a dénoncé auprès du jeu et mon compte à été banni.
BraiZH tu devrais lire ceci, si par cas tu sais lire sans accompagnateur : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/inculte-ou-pas.16074/page-5 .
Au vu du mot que tu as fait sur moi à INNOGAMES, je pense que la Dénonciations c'est plus une histoire familiale ( ta famille à du s'enrichir en 1939 ).
Juste pour vous dire que BraiZH est une balance, boucane, une collabo, alors faîtes attention à ce que vous lui dîtes sur le tchat ou en message privé.

SUR CE, BON JEU À TOUS MÊME TOI PIKMO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de la part du DICTATEUR PIKMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Insoumis :: Les Tournois :: Propositions-
Sauter vers: